Retour sur “Bref.”, le plus gros buzz du moment !

Vous connaissez sûrement “Bref.“. Je vous propose de faire un petit retour sur cette série pour comprendre les débuts du buzz fulgurant de ce court métrage.

“Bref.” est donc un programme court, réalisé par Canal + et diffusé au Grand Journal. C’est très rapide, drôle, et c’est en dehors de tout ce qu’on a pu voir sur le petit écran.

“Bref.” traite de sujets intemporels de la vie de tous les jours, comme la drague, les entretiens d’embauche, repas de famille etc… C’est joué par un homme avec une bouille sympathique, qui est le stéréotype même du français qui a la trentaine.

Au lieu de cacher les tracas de tous les jours, il vit avec et nous les explique dans un rythme à 100 à l’heure ! Et ça marche, puisque que la mini-série fait un carton énorme sur le net et notamment sur Facebook où l’émission totalise à ce jour 1.3 millions de fans sur sa page.

Pour le plaisir et vous faire découvrir cette série si vous ne la connaissez pas, je vous mets mes deux épisodes préférés, “Bref, J’ai trainé sur internet“, et “Bref, je suis comme tout le monde“.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Alors… Vous aimez ?

Commentaires (0)

Poster un commentaire